• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

[Motivée à écrire ^^]




  • La jument mangeait tranquillement sa ration du matin. Elle avait un peu grossit depuis son arrivée et ses blessures sur la croupe commençaient à se guérir... Mais Peyton n'avait toujours pas pu s'en approcher depuis, à part pour lui donner à manger... La jument ne l'avait que laissé sortir du camion mais après elle ne voulait plus.... Mais Peyton ne perdait pas espoir... D'ailleurs, la voilà qui arrivait au bout de l'allée. La jument releva la tête et lança un hennissement aigu et pas très amical.... Peyton s'arrêta quelques secondes et soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi la jument ne l'acceptait pas.... Mais elle reprit bien vite son chemin.

    - Fusiona.... C'est moi.. Tu me connais....

    Elle lui parlait d'une voix posée et calme. Elle finit par arriver devant le box de la jument baie. Elle s'arrêta et recommença à parler de sa voix douce. Elle ouvrit la porte du box et mit la corde pour empêcher la jument de sortir.

    - Je comprends pas pourquoi tu m'acceptes pas...

    Elle soupira et contempla la magnifique jument arabe. Elle tendit la main et attendit. Si Fusiona s'approchait, c'était qu'elle l'acceptait, sinon, ça serait pour une autre fois.... Mais Fusiona regarda la main de Peyton avec envie. Elle avait très envie d'être amie avec la jeune fille, mais quelque chose l'en empêchait. Puis elle décida de quand-même s'approcher... Peyton sourit.

    - Voilà... Je vais pas te faire de mal.....

    Fusiona colla ses naseaux à la main de Peyton. Celle-ci observa sa jument. Elle déplaça sa main pour la mettre un peu plus haut, sur le chanffrein. Fusiona ne bougea pas.... Elle lui carressa ensuite l'encolure.

    - Bien...

    Elle décolla sa main et enleva la corde pour refermer le box.

    - Je t'aime toi....

    Elle sourit et lui fit une dernière carresse. La jument l'avait acceptée cette fois... Elle pourrait donc aller plus loin la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite.....(Kelly)
» Petite suggestion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Hors-Jeu - :: >> Corbeille :: → RPG 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser