• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitite sortie (tout ceux qui veulent)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:10

Caro était déja dans la discotek depuis un bon moment,elle était habillée d'une belle robe noir et avait remonté ses cheveux en chignon, elle avait même mit des bijoux, un collier en or, des boucles d'oreilles et une gourmette il devait être 10 heures et on va dire qu'elle était la depuis une heure. Elle sirotait un petit verre de jus de fruit (pour une fois qu'elle est raisonnable) et regardait les gens danser autour d'elle. Elle vit un garçon arriver vers elle avec sa bande du genre profiteur et qui font les cons. Elle les regarda s'arreter devant elle, elle n'avait pas spécialement peur mais elle savait qu'elle était moins forte qu'eux.


Le garcon qui avait l'air d'être le meneur du groupe s'adressa a elle.
-Qu'ets ce que fait une belle jeune fille comme toi toute seule.


Caro se crispa en entendant son ton ironique elle répliqua quand même.
-Elle attends que le simbéciles comme toi dégage parcequ'il lui gache la vue.
Elle avait peu être été un peu loin mais autant lui faire comprendre que il perdait son temps avec elle.


Le garcon siffla et s'approcha un peu plus il s'asseya en face d'elle et la regarda ironiquement, ses yeux lancaient des éclair il n'avait pas l'habitude d'être renvoyer comme ca.
-Je serait toi je me taierait vite.
IL lui attrapa le poignet et le serra, pour ne pas qu'elle parte. Les autres restaient en arrière mais autour d'eux ils regardant faire leur "chef"


Pendant ce temps Max et Jonat arrivèrent ensemble ils avaient décider de s'amuser un peu et vu que la disctoek ouvrait autant aller voir. Il s'arretèrent a la porte et regardèrent autour d'eux. Pour l'instant pas de têtes connus mais sa arriverait surement. Max tourna la tête derrière lui et vit des silhouettes familières arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

Vincent était déjà là depuis un moment.... Il observait le groupe de garçons qui martirisaient les filles comme ils venaient de le faire avec Caro depuis un moment, et ça énervait quelque peu le jeune homme.... D'un pied ferme, il avança vers Caro et le groupe de jeune. Il avait entendu ce qu'avait dit le meneur.

- Et je serais toi je la lâcherais....

Il le foudroya du regard et s'arrêta devant lui. Vincent semblait un peu plus vieux et plus grand que lui....


Noémie quant à elle était dehors. Elle venait à peine d'arriver devant la discothèque... Elle repéra vite Max et Jonat'. Elle sourit et alla vers eux. Aujourd'hui elle était habillée d'une jupe noire et d'un débardeur blanc. Elle s'était lissé les cheveux et les avait laissé libre... Arrivée devant eux, elle prit un ton ironique.

- Alors, vous attendez quoi là devant?!


Peyton arriva aussi à la discothèque. Elle était également habillée d'une jupe, mais blanche et d'un top rose. Elle s'était attaché les cheveux en queue de cheval laissant retomber des mèches sur le côté... Elle repéra Max, Jonat et Noémie mais elle ne les connaissait pas... Elle les avait juste vu de temps een temps au centre... Mais elle alla quand-même vers eux.

- Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:30

Aurélie était dans la discotèque depuis un moment.
Elle était assise et se releva en voyant caro se faire "agresser" puis defendre par Vincent.
Elle était vétue d'une magnifique robe noire a inscription d'argnet sur toute la partie basse.
Elle attrapa un coté de sa jupe et le remonta pour pas se prendre les pied dedans et s'approcha du groupe de mec juste a temps pour entendre la remarque de Vincent.
Elle sourit.
-Dites les gars quand vous aurez appris a vous servir de votre cerveau autrement que pour emm*rder les fille vous nous previendrez, enfin si vous avez un cerveau entre temps j'aimerais que vous dégagiez.
Elle sourit a Caro et Vincent.
Noah arrivait devant la discothèque.
Il portait un Jean blanc avec un hautbordeau avec des inscription en anglais dessus.
Il s'approcha du group de personne qu'il connaissait.
-Salut tout le monde. Sa va ?
Il se dit que pour la soirée d'ouverture de la boite falait etre de bonne humeur alors il allait traiter Jonath' en amis pour une fois.
Il sourit a Peyton qui semblait pas très a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:43

Pour commencer JOnat répondit a Noémie, il salua aussi entre temps Peyton avec un sourire chaleureux pour la mettre en confiance.
-Ché pas on attends peu être le déluge... En réalité on admirai vos tenues vous êtes vraiment bien habiller.
Il aimait bien faire des compliments et puis lui on peu pas dire qu'il avait forcer sur la tenue un jean et une chemise blanche.


Max le poussa un peu et lui souria du style arrete de faire ca et laisse moi avec ces gentes dames. Il souria aux filles leurpris chacune un bras et se mit a avancer en direction de la discotek.
-Jouer le jeu j'ai l'air hyper populaire comme ca, faut avouer que vous êtes superbes, quand a toi Peyton détends toi on est la pour s'amuser. Quand a toi Noah par devant on vous rejoint on va fair eune entrée sensationelle, tu vas voir


Jonathan les regarda en levant le syeux aux ciel et entra dans la discotek il balaya la salle du regard et vit du moins ce qui lui semblait être de stêtes connus la bas, sur sa droite, mais oui il ne se trompait pas c'était bien Vincent et Aurélie. IL n'avait pas encore vu Caro heureusement autrement il aurait massacrer ceux qu'il l'embetaient.


Le meneur lui était toujours assis, tenant Caro un peu plus fort il la regardait sentant qu'elle avait mal. Il la serrra un peu plus pour le plaisir et relacha sa prise il se leva et se mit face a viencent. Il était pu être un peu plus vieux que lui, mais il voyait bien qu'il était plus grand que Vincent quand Aurélie arriva sa se compliqua un peu. Il s'adressa a Vincent pour commencer.
-Je l'ai lacher et elle va bien alors dégage elle n'a pas besoin de toi. Quand a toi jeune fille c'ets pareil dégage.


Caro pris son poignet endoloris et ne dit rien, elle regarda juste les garcons. Il valait mieux que Vincent parte parceque sa allait pas être jolie autrement. ET puis elle préférait que ses amis aillent bien ele ce n'était pas important.
-Ca va aller, laisser moi et aller vous détendre tous les deux.
Elle s'adressait a Vincent et a AUrélie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

Peyton se détendit et se laissa prendre par Max. Elle lui sourit.

- Je suis partante pour faire une entrée sensationnelle....

Elle rigola et marcha jusqu'à l'entrée.


Noémie se laissa aussi emporter par Max, mais se débatit et alla vers Jonat'.

- J'aime pas laisser les garçons tous seuls....

Elle lui prit le bras et alla vers l'entrée. Arrivée à l'intérieur, elle balaya la salle des yeux et aperçut Aurélie et Vincent, puis Caro au milieu. Elle lâcha rapidement Jonathan et marcha vers la petite troupe. Elle avait entendu la phrase du meneur.

- C'est toi qui va dégager pauvre c*n! Elle c'est mon amie et tu la touche encore, t'es mort!

Elle le foudroya du regard. Fallait pas la chercher elle...

Quand à Vincent, il lançait des regards noirs au garçons.

- Si tu voulais pas d'ennuis fallait pas la toucher... Alors je dégagerai pas....

Puis Noémie arriva. Vincent la regarda, surpris. Noémie semblait une furie ambulante quand elle s'y mettait...
Revenir en haut Aller en bas
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

-T'oublie un détail caro si je te laisse dans ce guepier noah me fera la peau.
Elle souriait en disant sa.
Elle releva la tete au moment ou Noah entrait.
Il les vit et s'approcha comme une furie.
-Sa va Caro ?
Il observait la bande de c*n.
tous bien plus vieux que lui mais il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

Jonathan arriva un peu après tout le monde il regarda Caro un peu beaucoup surpris et savait qu'il venait de rater un épisode. Il regarda tout le monde et plus particulièrement le c*n qui était la et qu'il ne conaissait pas.
-T'est vraiment un gros crétin pour t'en prendre a elle.
Il était déchainer faut dire que voila personne n'avait le droit de lui faire du mla et pareil pour tous ces amis.

Le meneur le regarda pour qui il se prenait ce gars et puis il faisait ce qu'il voulait, il regarda Caro c'était une proie facile quand elle était seule mais la sa serait plus compliquer. Il leva le syeux au ciel et quand Jonat l'insulta il lui envoya un coup de poing dans la figure. Après ca il regarda ses copains et dit d'une vois autoritaire.
-On se casse les gars....
Aavant il regarda Caro et lui souria sadiquement.
-On se reverra.
Il partit suivit de sa bande.

JOnat lui était comme un fou sous le coup il eut très mla et quand il le svit partir il s'appreta a les rejoindre pour lui donner une bonne lecon mais il fut retenu par la main de Caro qui avait attraper son bras.

-Laisse il n'en vaut pas la peine
Elle regarda le visage de son ami il saignait un peu du nez.
-Garde ta tête en avant.
Elle lui baissa la tête et en même temps elle pris un mouchoir elle le donna a JOnathan. Ell finit par remercier ses amis.
-Merci a tous.
Elle avait encore un peu mla au poignet mais le pire était passer.

Max' lui était toujours avec Peyton il se rendait compte que des gens les regardait quand il rentra apres tout un beau garcon comme ca accompagner d'une jolie fille c'était pas super. Il rigola doucement.
-T'as vu ca de vrai star en attendant il va falloir trouver nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:16

Peyton sourit et observa les gens. Puis Max lui dit qu'il faudrait retrouver les autres. Elle regarda un peu la salle.

- Bah sa sera pas compliquer...

Elle fit un mouvement de la tête vers l'attroupement vers la droite de la salle. Jonat' saignait du nez et tout le monde était enervé....


Noémie foudroya le meneur du regard.

- Ouais ouais on se reverra!!!

Elle regarda ensuite Caro.

- Sa va??

Puis Jonat'.

- Et toi?


Vincent soupira et regarda Jonat'.

- Sa va pas trop mal??

Puis il regarda la bande qui partait.

- Quelle bande de c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Sauf que quand l'autre avait frappé Jonath Noah avait vu rouge.
Il aimait pas Jonath' c'est vrai mais la l'autre avait fait un truc de trop.
Noah le rattrapa et lui balança son poing dans la figure.
Sans attendre il retourna vers les autres et remarque qu'Aurélie faisait une tete bizarre.
-Sa va Aurélie ?
-Oui.
Elle avait vu Maxime avec Peyton.
Elle se tourna et alla au toilette.
Noah regarda Maxime.
Il le rejoignit.
-C'est pas mechant mais t'a fait une super boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

Maxime le regarda sans trop comprendre puis le temps qu'il comprenne il pris un gros coup. IL n'avait pas penser que Aurélie serait jalouse vu qu'il faisiat sans en tant qu'ami et il était sure que c'était parel pour Peyton. Il la regarda et en la tenant toujours il se dirigea vers le groupe en même temps il lui explique en 3 mots le probleme.
-Ma copine elle est jalouse a cause de voila elle croit que je t'aime.
Il était pa sheureux que Peyton soit meler a cette histoire la pauvre. Arriver près du groupe il posa directement la question.
-Quelquu'n sait ou se trouve AUrélie s'ilvouplaits.
Il ne se preocupa même pas de Jonat qu isaignait encore tout ce qui lui importait c'était sa chirie.

Caro secoua la tête elle avait été trop occuper par Jonat pour voir Aurélie. Elle continua de sureveiller son ami et le fit s'asseoir. Elle regarda Noémie et Noah. Elle s'adressa en premier a la juene fille.
-J'ai crut que t'allais l'étriper le pauvre...
Elle souria doucement et regarda Noah son regard ne disait qu'un mot c'était merci.

Jonathan lui avait toujours le mouchoir au nez il commençait a être tacher mais ca faisait rien. IL se mit a parler d'une drole de voix a Vincent pour le rassurer.
-Ca peut aller...
Il pensa au mec qui avait pris le coup de poing de Noah ca ne devait pa savoir fait du bien.
-Mais je n'envi pas ce gros con je sais de quoi ets capable NOah
Il ets vrai que une fois il avait expérimenter le coup de poing formidable de Noah et ca lu iavait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Peyton vit Aurélie aller au toilette. Elle écouta Max et en fut désolée.

- Oh je l'ai vu partir au toilettes....

Elle envoya un regard désolé à Max.

- Désolé...

Elle soupira. Elle finit par s'assoir à côté de Caro. Etant enceinte, elle était vite fatiguée....


Noémie regarda Caro et sourit.

- OUais je l'aurais étripé s'il t'avait encore touchée.. Et tu me connais pas encore sous cette personnalité....

Elle regard ensuite Jonat' et lui tendit un autre mouchoir.

- Tiens je pense que t'en auras besoin....


Vincent soupira et parla pour toute la troupe.

- Bon on est venu pour s'amuser... On va pas laisser cette bande de con nous gâcher la oisrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Aurélie s'était adossé au mur carelé des toilettes.
Au bord des larmes.
Des sanglots la secouait.
-Caro je peut te demander d'aller nous chercher Aurélie s'il te plait. Je pense que t'arrivera a la convaincre.
Il regarda Caro puis Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

-Oui j'y avi tout de suite et tu as raison vincent on ets la pour s'amuser alors on va s'amuse rje ramène Aurélie vous vous soignez Jonat' et apres on commandera de bonnes boissons et on ira danser. Quand a toi Peyton repose toi et ce n'ets pas de ta faute.
Elle souria et après avoir donner ses instructions elle partit en direction des toilettes. Elle poussa la porte te trouva Aurélie en train de pleurer elle s'approcha doucement et posa une main sur son éapule pour la rassurer.
-Aurélie écoute moi q'ilteplait Max ne savait pas, il voulait juste faire ca pour s'amuser tu sai qu'il t'aime plus que tout.

Jonat accepta avec plaisir le deuxieme mouchoir il sentait que ca allait mieux et il se mit a parler de la soirée.
-Et arreter de faire la tête et trouver moi plutot une table pour huit comme sa sa sera plus simple aller dépechez vous.
Il souria il aimait bien faire son majordome.

Max 'sassit a coter de Peyton et commenca a parler pour la rassurer
-Ce n'ets pas de ta faute j'aurais dut y penser je suis un gros imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:16

Peyton soupira et laissa échapper un petit sourire pour réconforter Max.

- Mais non tu n'es pas un imbécile... On est juste un peu compliquées nous les filles... Mais je suis sûre qu'Aurélie va te pardonner...

Elle sourit et posa sa main sur son épaule.


Noémie rigola. Elle était d'humeur à faire la fête... Elle balaya la salle des yeux, et trouva une table.

- Là-bas!!

Elle sourit, fière d'elle.


Vincent regarda aussi la salle, mais Noémie trouva avant lui. Il sourit.

- Alors tous là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

-Surement mais sa fait mal, tout le monde les regardait.
Il inspira un grand coup et s'approcha des glaces au dessus des lavabos.
De son sac a main noir et argent elle sortit un kit de maquillage et se remaquilla rapidement.
Personne n'aurait crus qu'elle avait pleuré.
Elle sourit et prenant caro par la main sortit des toilettes.
Noah suivit le groupe et voyant Aurélie et Caro leurs fit signe de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

-Le dernier paye la tournée et pas que de l'eau et du jus de fruit !!!
JOnathan s'était lever en trombe et se précipita en faisant attention a ne pas bousculer le sgens qui dansaient, il fut le premier a arriver près de la table et souria aux autres au moins il ne serait pas obliger de sortir le porte monnaie ce soir.

Max lui partit en direction de Aurélie et de Caro il regarda Caro pour lui demander de le slaisser seuls. Il vit avec soulagement qu'elle avait compris et qu'elle s'en allait. Il souria pour la remercier et regarda sa princesse il allkait devoir lui expliquer.
-Désoler je savait pas que tu le prendrais mal c'était pour s'amuser, tu sais que tu est la seule pour moi.
Il s'approcha et lui pris le smains il attendait sa réponse vaant de l'embrasser, il ne voulait pas la brusquer surtout apres ce qu'il venait de faire.

Caro elle rejoignit JOnat et s'asseya sur ses genoux exprès pour l'embeter et attendit les autres ca serait pas a elle aussi de payer la tournée, alors qui serait le dernier ce soir et puis après faudrait bien aller danser accesoirement. Elle souria et se tourna pour voir Jonat elle aimait bien lui gacher la vue et vu qu'il souriait a nouveau autant s'amuser.
-On prends les paris tu vas voir la dernière se sera Noémie.
Non mais n'importe quoi on ne parie pas sur ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Elle sourit et doucement porta la main a son cou.
Elle portait le pendentif qu'il lui avait offert.
-Tu est pardonné mais ne recommence jamais sa.
Elle sourit et l'embrassa.
Ensuite elle sourit et fila vers la table ou était Jonath' et caro.
-C'est pas moi qui paye.
Noah arriva quelques secondes plus tard.
-Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

[Rah biensûr sa sera moi!! ^^]

Noémie se mit à marcher très rapidement vers la table.

- Nah t'as perdu Caro!! C'est pas moi!

Elle s'assit autour de la table et rit.


Peyton se leva rapidement et marcha vers la table. Elle s'assit et sourit.

- Bah sa sera pas moi non-plus...


Il ne restait plus que Vincent... Mais il avait voulu être galant et avait laissé Peyton arriver en premier. Il arriva tranquillement à la table et s'assit.

- Bon ben.. Je crois que j'ai perdu.... Alors qui prend quoi?? Et allez-y doucement svp... Je tiens à rester riche....

Il sourit.


Noémie afficha un sourire ravit et provocateur.

- Alors je prendrai une triple wodka et un soda....

Elle attendit quelques secondes avant d'éclater de rire.

- Mais non tit Vincent t'inquiète pas... Je vais prendre um.... Juste un truc.. Je sais pas quoi...


Peyton regarda Vincent et lui sourit.

- Je prendrai un verre d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

-ET ben moa je vai faire exprès de te ruiner alors je voudrais un coktail avec wisky juste de fruit coca et une touche de vodka. Je n'abuses pas parceque Noah vas me tuer
Elle lui souria et s'étala sur Jonathan comme ca personne ne l'entendrait et il mourrerait en paix.

JOnat lui protesta et étouffa un petit murmure.
-Quelquu'n ne veut pas la prendre je vai mourir mais avant je veu ma boisson cokatilk au jus de fruit avec une goutte de whisky si'ltoplait.
Il essayait de repousser Caro mais c'était pas facile

Maxou lui arriva un peu après mais fit comme si il avait été la depuis le départ c'était si facile lol et en plus il voualit pa spayer ce fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:21

Noah s'assit sur une chaise.
-Un coca capuccino pour moi.
Il adorait ce parfum de coca.
-Avec une touche de liqueur de pomme.
Il sourit comme si de rien n'était.
-Tous des alcolo ici. Pour moi un coca avec du sirop de menthe.
Elle sourit.
Elle s'assit et fit signe a Maxime de s'asseoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25

Vincent tourna la tête et vit Max arriver. Il lui lança un regard moqueur.

- Etant donné qu'il y a un tricheur dans l'assemblée, je propose qu'il paie tout!

Il désigna Max du doigt.

- Bouh tricheur! Mais comme je suis très gentil, je te propose qu'on se partage la somme....

Il fit un sourire angélique.


Noémie regarda Max.

- Bah non!!! Il a triché il paie!!

Rah qu'est-ce qu'elle pouvait être sadique par moment...


Peyton sourit. Elle aimait bien ses nouveaux amis.... Mais elle ne boirait pas d'alccol ce soir... C'était pas bien pour uen femme enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:59

-Bon bon c'ets bon je partagerai les frais et toi Peyton tu veux quoi ??
C'était la suel personne qui n'avait pas encore dit ce qu'elle voulait donc autant lui demander et puis il fallait espérer que Aurélie ne le prendrais pas mal il resta debout a=et s eplaca a coter de vinvent apres ils iraient chercher la commande et bien cette soirée s'annonçait plutot bien. Même très bien.

Caro elle s"affala un peu plus sur JOnat et regarda ses amis elle était bien on avait l'impression dêtre dans un fauteuil. Elle souria a Max et lui tira la langue;
-Tu vas rester longtemps a faire le poireau ou alors tu vas te décider a aller me chercher ma boisson
Elle tourna son regard ves Vincent et lui souria
-Quand a toi pélican c'ets pareil dépchez vous on meurt de soif.
Elle fit mine de mourir de soif mais sa ressemblait d'avantages a dew sgrimaces.

-AUlieu de la regarder personne ne pourrai venir m'arracher aux griffes de ce tyran qui me torture je vai étouffer si ca continue.
IL posa les mains sur sa taille et essaya de l apousser mais rien.

-Taits toi crevette de toute facon tu seras pa sune grosse perte.
Elle était déchainée ce soir notre petite Caro si ca continu elle allait faire Hitler^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:49

Peyton regarda Max et lui sourit

-Je prendrai juste un verre d'eau...

Il allait sûrement trruover ça bizarre...


Vincent regarda tout le monde et se remémora la commande. Puis il regarda Noémie.

- Bon décide-toi! Je vais pas choisir pour toi!


Noémie regarda Vincent et sourit méchament.

- Si siii!!

Vincent lui fit un sourire moqueur.

- D'accord!

Il regarda Max.

- Viens on va chercher tout ça...

Noémie vit le regard moqueur de Vincent et protesta.

- Eh et pas n'importe quoi non-plus!!

Puis elle regarda jonath' et sourit.

- Vas-y souffre!!

Elle aussi était un peu déchainée... Puis elle se leva et se dirigea vers Caro. Elle la poussa violement et sourit.

- Voilà tu es sauvé Jonath'... Tu peux me remercier! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Célia/Diane/Mickael
modérateur
Célia/Diane/Mickael


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 22/20/17
.:: Niveau à cheval ::.: G7/G6/G5
.:: Cheval ::.: Diamant/Rêve/Spirit

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:52

Aurélie les regardait s'embeter en souriant.
C'était amusant.
Mais elle ne ferait pas la folle, c'était pas du tout son genre.
Noah les regardait, tant qu'on ne venait pas l'embeter pour qu'il s'amuse il les regarderait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Caro protesta la première non mais on lui avait pris son fauteuil s'était toute sa vie son fauteuil squ'alalit-elle devenir. Elle souria et fit mine d'être super décue.
-Eh, et mon coussin alors !!! Tant pis puique c'ets ca je vai choisir une autre cible au hasard bien sur.
Tu parles d'un hasard elle se dirigea vers Noah et lui fit un sourire angélique.
-Tu sais que je t'aime toua et je t'aime tellement que je te nomme fauteuil offciiel de .... MOi!
Elle souria et s'asseya sur ses genoux.

Maxou suivit Vicent mais il le poussa un peu juste pour s'amuser comme un gamin dans la coure de récré il souria en le voyant destabiliser et il accéléra en direction du bar pour prendre les commandes comme ca il serait acceuilli en héro pour avoir rammener toute les boissons.

Jonat lui eut a peine le temps de souffler qu'il avait unnouveau parasite sur les genoux, pire que des pot de colle. Il soupira et attrapa Noémie a la taille il la serra contre lui et passa ensuite sa tête a droite pour voir ce qu'il se pasait voila il voyait mieux c'était déjà ca mais après faudrai se débarasser de ce pot de colle folle en plus. IL lanca un regard désespéré a Peyton et a Aurélie heureusement qu'elle ne s'y mettait pas parcequ'autrement il se ferait rammener dans le camion de police.
-Faite quelque chose je vous en supplie!!
Il regrettait de ne pas être arriver en dernier il aurait peu etre payer mais au moin il aurait été libre de ces mouvements lol

(pitit roman lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pitite sortie (tout ceux qui veulent)   Pitite sortie (tout ceux qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite sortie (tout ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive (tout ceux qui peuvent lol)
» Pitite info
» Petite sortie[Chesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Hors-Jeu - :: >> Corbeille :: → RPG 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser