• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Centry Of Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
modérateur
Dylan


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 29
Discipline : CSO
Niveau équestre : glp 7
Race : Anglo-Arabe
Date d'inscription : 30/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 ans
.:: Niveau à cheval ::.: Glp 7
.:: Cheval ::.: Swet Madness

Centry Of Wolves Empty
MessageSujet: Centry Of Wolves   Centry Of Wolves Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

Comme j'en ai un peux marre des forums de chevaux en ce moment et que j'ai besoin de changement, ben j'ai déniché ce forum incarnant des loups. Il est tout nouveau et nous ne sommes encore que 2 actifs mais ce serait super que vous veniez car je trouve que même au début l'Admin s'investit beaucoup!! Venez y faire un tour et même peut-être vous inscrire, qui sait?

  • Bannière :
    Centry Of Wolves Headertj3

  • Bannière pour publicité :
    Centry Of Wolves Pubgd6

  • Nombres de membres :
    7 membres dont 2 actifs

  • Adresse :
    http://centry-of-wolves.forumpro.fr

    Il y a des personnages prédéfini donc si vous n'avez pas d'idée pour un perso allez les voir et on sait jamais. Alors interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
 
Centry Of Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Hors-Jeu - :: >> Corbeille :: → Hors-jeux 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser