• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:01

Qu'est-ce que Blogg.com ?



Blogg.com est une des communautés d'adolescents des plus célèbres, bien sûr après le célèbre site de notre Gossip Girl adorée. Donc je disais que Blogg.com est un site très connu, parfait pour pouvoir créer vos propres blogs. Ainsi, vous serez connus de tous les cavaliers du Centre. Mais faites attention à ne pas dévoiler toute votre vie privée : Gossip Girl aussi connaît Blogg.com ! Même un peu trop à mon goût . . .
Mais passons ! Je disais donc que Blogg.com est parfait pour créer votre blog. Les cavaliers de l'Esperanza peuvent donc faire autant d'articles qu'ils veulent, sur ce qu'ils veulent - en respectant tout bonnement les règles et en restant dans l'esprit du jeu - et vous pourrez leur laisser un petit commentaire à la suite de leurs articles bien évidemment. Blogg.com ne tolèrera pas qu'un membre puisse posséder plus de deux blogs à lui ; la communauté supprimera alors automatiquement le dernier Blogg créé.
Je précise pour les membres qui n'auraient pas compris, votre blog correspond à un sujet ou vous pouvez poster autant d'articles que vous voulez ayant un rapport logique avec le jeu. Les autres membres pourront vous laisser des commentaires à la suite de votre article mais comme pour le site de Gossip Girl, vous devrez respecter un formulaire pour laisser un commentaire ! Donc, pour créer votre Blogg, poster un nouveau sujet avec comme titre : NOM_DE_VOTRE_BLOG.Blogg.com.
Nous vous remercions de bien respecter ceci.


Formulaire des Commentaires


<U>

      croix De :
      croix A :
      croix Message :</U>





Code:

[list][u][b]:croix: De :[/b][/u]
[u][b]:croix: A :[/b][/u]
[u][b]:croix: Message :[/u][/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Communications - :: >> Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser