• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peuuur! (Maxou xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:45

Chelsey dormait tranquillement, enfin presque... Son rêves était, comment dire, agité... Elle revoyait la scène, cette scène, cette scène qui l'avait bouleversée... Elle revoyait sa mère reculer en voiture voulant quitter la maison, puis cette voiture, puis sa mère propulsée sur le côté, la figure en sang... Tout ça, à cause de cette voiture... Si elle avait roulé moins vite, elle aurait pû freiner, ou au moins ne pas lui arriver dedans aussi vite, et elle ne serait pas morte à cette heure... Chelsey courrait vers elle, puis la voiture prit feu, laissant tout espoir partir... Enfin Peyton et son père accourèrent... Chelsey avait reculé... Puis Chelsey se réveilla en sursaut, en sueur... Elle avait peur... Elle était triste... Une larme roula sur sa joue... Elle se leva. Elle ne voulait pas rester seule... Elle sortit, en boxer, car elle dormait en boxer, et un simple débardeur... Elle sortit de son appart et se dirigea vers celui de Max'... Elle toqua doucement, se collant au mur. Elle avait froid, et un flot de larmes roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

Maxou avait le sommeil très léger et c'est souvent pour sa qu'il avait du mal a dormir. Chance ou pas il entendit le léger toquement de la porte. Il se demanda qui sa pouvait être a cette heure, peu être qu'il revait mais après tout autant aller voir au moins il serait sure. Il se leva doucement, il avait quand même un peu beaucoup une tête de déterré. Il avança en boxer, ben oui il dormait qu'avec sa, et alla ouvrir la porte. Au départ quand il vit une silhouette il fut tenter de dire oui d'une voix endormie mais il reconnu vite la jeune fille. Il s'avança un peu indécis et vit qu'elle pleurait.

-Chelsey ... Chelsey sa va ? Qu'est ce qui se passe ?

Il n'avait pas de réponse et sa l'inquiétait quand même beaucoup. Le jeune homme la prit dans ses bras et la serra doucement; il remarqua bien vite qu'elle était geler et il la porta, doucement il l'amena dans son lit et ferma la porte. Il retourna vers sa copine et rabattit les couvertures sur elle. Il s'étendit a son tour dans le lit et enleva une mèche qui cachait le visage de la jeune fille. Doucement il murmura des paroles apaisantes.

-Chut sa va aller calme de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

Chelsey entendit des pas à l'intérieur de l'appartement. Il l'avait entendue... Puis la porte s'ouvrit, laissant entrevoir Maxou, la tête bien dans le c*l xD. Mais en voyant son état, il changea d'attitude et la prit dans ses bras. Chelsey se serra contre lui, laissant aller sa peine. Il la porta ensuite dans sa chambre, pour la mettre sous les couvertures. Chelsey baissa la tête. De légés frissons lui parcouraient le corps... Elle tourna ensuite la tête vers Max'.

- C'était horrible... J'ai revu ce jour... Et... Pis elle était là, de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:04

-Sa va aller maintenant... je suis la ...

Max lui fit un petit bisou sur le front et se rapprocha d'elle. Il la serra dans ses bras. pour la réchauffer, sa lui faisiat bizarre de la voir dans cet état là. Le jeune homme ne comprenait pas trop ce qui c'était passer et il ne voulait pas forcer sa copine a lui dire. Sa pourrait lui faire plus de mal que de bien. Il caressa maladroitement les courbes de Chelsey avant de lui dire doucement.

-Je t'aime ma belle et je serai toujours la pour toi ... quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Chelsey se serra à lui et entoura ses bras autour de lui, posant sa tête sur une de ses épaules.

- Je t'aime...

Elle se demandait si Peyton faisait les même cauchemards qu'elle, si elle pensait aussi à ce jour... Mais sa petite seour n'avait pas vu toute la scène, elle avait juste vu la voiture en feu, puis les pompiers, l'ambulance arriver... Mais Chelsey avait tout vu, du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

-Moi aussi ...

Il ne voulait pas bouger pour ne pas déranger Chelsey, la jeune fille c'était caler sur son épaule et avait l'air de se sentir bien. Enfin bien ... Disons un petit peu mieux que tout a l'heure. Il parlait toujours d'une voix aussi douce que tout à l'heure, pour la rassurer un petit peu.

-Aller dors un peu ... je suis la et tout ira bien.

Il espérait que en sa présence elle ne ferait pas trop de cauchemard. Au pire, si il fallait il ne dormirait pas de la nuit, juste pour veiller sur elle. Il ne lui avait pas non plus demander ce qu'il y avait, sa devait être assez trumatisant pour elle, sans en plus lui remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

Chelsey reniflait tristement... Elle était prise s'un petit hoquet, dû au fait qu'elle avait pleurer... Elle serra bien fort Maxou dans ses bras puis se reposa sur le lit, ne quittant pas son chéri des yeux, de peur qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Maxou voyait bien qu'elle n'arrivait pas a dormir. Il la regarda n'aimant pas la voir dans cet état. c'était une des première fois et il espérait que sa serait la dernière. Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire pour la réconforter. Il savait que ce n'était pas trop le bon moment pour faire sa mais il le fit quand même. Il se redressa un petit peu tourna la tête vers la jeune fille et l'embrassa tendrement. Oui c'était vraiment une attitude débile dans de telles circonstances mais il avait envie qu'elle aille mieux, et il espérait que sa lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Chelsey le vit se redresser, puis s'approcher d'elle. Il l'embrassa alors. Chelsey aimait bien, elle se disait que lui, il ne la prenait pour une cruche débile et qui ne pensait qu'à "baiser"... Elle prolongea son baiser et l'entoura doucement de ses bras, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

Maxou passa ses mains dans les cheveux de la jeune fille et décolla ses lèvres de les siennes. Il était content qu'elle ferme les yeux, après tout sa avait l'air de lui faire du bien.

-Je veillerai toujours sur toi... tu peu dormir tranquille.

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre a part "je t'aime" mais sa elle le savait déjà.

-Ferme tes beau yeux demain est un autre jour et sa ira ... je resterait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

Chelsey se recoucha et le regarda quelques secondes. Elle se décida enfin à fermer les yeux, essayant de ne garder que Maxou dans son esprit, et pas ce jour... Elle ne voulait pas y repenser, plus jamais, l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:01

Maxou continuait a passer sa main dans les cheveux de la jeune fille, l'autre il s'en servait pour appuyer sa tête. Ses yeux restaient fixer sur la jeune fille, il n'aimait pas quand elle souffrait comme sa. Le jeune homme se rendait compte qu'elle ne dormait pas et il essayait de la rassurer le mieux possible ... au pire si elle n'arrivait pas a dormir il descendrait et irait manger quelque chose mais il aurait bien aimer qu'elle se repose un peu. Elle avait l'air fatiguée comme si tout les évènements la rendait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:08

Chelsey se sentait tellement en sécurité avec Maxou, mais en sécurité extérieurement... A l'intérieur, tout pouvait lui arriver... Les visions lui faisaient plus mal que jamais, elle pouvait faire des mauvais rêves et la faire souffrir... Chelsey rouvrit les yeux après quelques minutes, ne trouvant toujours pas le sommeil, et les images revenant... Il fallait qu'elle reprenne Maxou dans sa tête, comme une ancre, qui, à force, se vide, et il faut en remettre... Elle laissa échapper un petit sourire, puis referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

Maxou se doutait un petit peu qu'elle n'arriverait pas à dormir ce soir ... Du moins pas aussi facilement, il soupira et chercha une idée qui pourrait les occupés pendant un petit bout de temps. Il hésitait puis finalement lui murmura doucement.
-Tu veu qu'on descende manger un petit truc ...
Il voulait surtout qu'elle se détende un petit peu sa servait à rien de lui faire des bisous pour rien ... Enfin c'était pas pour rien mais voila quoi il avaient pas beaucoup d'effets. Dommage d'ailleur il aurait bien continuer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:37

Chelsey le serra fort contre elle.

- D'accord... Et pis, on peut aussi aller voir les chevaux...

Tout ce qu'elle voulais, c'était oublier et ne pas dormir, faire autre chose, se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:33

[si tu fais pas 5 lignes le prochaine fois je te boude ^^]

Maxou se leva doucement et alla enfiler un tee-shirt et un pantalon rapidement. Il prit une veste et tendis la main a Chelsey pour l'aider a se lever. Quand elle fut debout il lui fit un petit bisou sur le front et passa sa veste sur ses épaules. Il manquerait plus qu'elle prenne froid. Dans son regard se cachait l'amour et la tendresse qu'il lui portait. Le jeune homme l'aimait comme un fous.
-T'auras pas trop froid ?
Il attendait sa réponse pour y aller, sa servait a rien de tomber malade déjà qu'elle était pas bien. IL passa sa main dans la sienne et plongea son regard dans le sien. Il aimait tant ce regard mais cette fois il ne voyait pas ce qu'il avait vu autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:12

[Déso'w j'étais pas trop inspirée... xD]

Chelsey serra la veste de Maxou contre elle puis lui prit la main, et enfin posa son regard sur lui.

- Je vais aller m'habiller...

Elle lui fit un petit sourire et lui déposa un baiser.

- Mais tu viens avec moi... J'veux pas y aller toute seule...

Elle le tira par la main et alla à son appartement qui n'était pas très loin... Elle entra dedans et alla à sa chambre. Elle enfila son slim gris clair, puis son débardeur noir, avec un pull gris par-dessus, puis mit sa veste. Comme ça elle risquerait pas d'avoir froid... Elle retourna vers la porte et remarqua qu'elle n'avait pas de chaussettes. Elle retourna donc en chercher, prit son portable au passage, et enfin retourna auprès de Maxou pour mettre ses chaussures.

- Voilà...

Elle le reprit par la main et sortit de l'appart', fermant la porte à clé.

[Sa te va là?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peuuur! (Maxou xD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai peuuur! (Maxou xD)   J'ai peuuur! (Maxou xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peuuur! (Maxou xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Internat - :: >> Appartements :: → Maxime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser