• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit creux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

    Alex était affamé... Il était dans sa chambre et entendait son ventre gargouiller depuis une bonne heure... Mais la flemme l'avait emporté, et il ne s'était toujours pas bougé... Mais quand son ventre commença à faire d'encore plus gros bruits, il se dit qu'il était peut-être temps de descendre...

    Il le fit donc, d'un pas assez lent... Il arriva dans le self, et l'odeur de nourriture lui donna plus envie de manger... Il prit donc un plateau et alla se chercher à manger. Un sandwich? Nan... Pas assez gros... De pâtes? Nan pas envie... Il arriva donc devant les frites, et ça lui donna envie... (Passionant tout ça... xD) Il se prit donc une assiété de frites, toutes seules, avec du ketchup, et alla s'assoir à une table. Il n'y avait presque personne dans le self maintenant... Il soupira et commença à manger quelques frites.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

L'heure du repas sonnait et c'est Max qui a son tour entra dans le self. Bien qu'il ait déjà manger deux fois aujourd'hui (son petit déjeuner et un petit truc a 10h), il était 13h et il commençait sérieusement de nouveau, a avoir vraiment faim. Il prit un plateau et commença a se servir, l'entrée ne lui plaisait pas tellement alors il passa rapidement devant. Par contre devant les plats chaud ce fut le désastre ! Le jeune homme dut hésiter pendant au moins 5 minutes devant les spaghettis bolognaise et les tagliatelle a la carbonara, n'arrivant pas a se décider il prit les deux.
*Eum maintenant le dessert, qu'est ce que je vai pouvoir prendre ?!*
Max finit par se décider pour 3 petits filous a la banane et des ananas en morceaux avec une tonne de chantilly. Son plateau était bien garnit. Il finit par se tourner a la recherche d'une tête déjà connue. Le sourire espiègle il repéra vite Alex qui était de dot. Le jeune homme s'approcha de lui, sans bruit et le décoiffa un petit peu, en n'oubliant pas de rigoler, peu après il se mit en face de lui. Max lui piqua également une frite et commença d'une voix enjouée.

-Alors mon petit on ne comptait pas manger sans moi quand même ? Puis tu es vraiment un morfal t'as vu ce que t'as pris ?!? Sa va te faire grossir ! Sois raisonnable un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:52

    Alex était très... euh... concentré sur son plat... C'est pourquoi il ne vit pas Maxou arriver... C'est quand il le sentit le décoiffer qu'il sursauta légérement. Il se recoiffa, un regard un peu meurtrier envers son agresseur... ON ne touchait pas à la coiffure d'Alex voyons! (Ra la la ces hommes... Mon Oli est pareil... xD) Il finit par rigoler... Eh oui, le petit Alex n'est pas rancunier... Ou presque... Mais fallait attendre Maxou... Tu auras tout ce que tu mérite plus tard... En attendant, Alex regardait Maxou s'assoir en face de lui.

    - Euh... Si...

    Mouahaha! Puis Maxou lui fit une remarque sur son plat... Alex sourit.

    - Y'a rien j'y peux rien...



    Puis un visage connu attira son regard. Chelsey venait de faire son entrée... (Déjà?? xD) Elle fit comme les deux garçons: elle se dirigea vers la nourriture... Elle prit un plateau et regarda ce qu'il y avait avec une tête pas très motivée...Elle fit la moue... Elle opta pour un sandwich, parce qu'enfaite, elle avait pas trop faim... Puis en se retournant, elle vit son choupinou avec Alex. Un sourire s'afficha sur son visage et elle se dirigea vers eux d'un pas décidé.

    - Saluuut!

    Elle s'approcha de son n'amoureux et l'embrassa doucement sur les lèvres, puis elle s'assit à c'oté de lui et posa son plateau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

-Bonjour ma princesse !

Maxou profita de se bisou qui était doux et sucré, il commença ensuite a manger. C'est vrai qu'il n'aurait pas dut faire de remarque sur ce qu'Alex mangeait parce que comparer à lui, il avait trois fois rien. Tout en mangeant il commença a engager la conversation, comme d'habitude sa portait sur les chevaux, après tout il ne pouvait pas se passe rune journée sans eux. Au passage il en profita une nouvelle fois pour piquer une frite dans l'assiette d'Alex, c'est qu'elles étaient bonnes, pour un peu il lui aurait presque pris son assiette.


Angie et Lily rentrèrent a ce moment là, elles se tenaient l'une a l'autre et se retenaient de rire, mais 10 secondes plus tard elle ne purent faire autrement que de rigoler. Elles prirent toutes les deux des plateaux et prirent chacune un plat. Pour Angie c'était des pommes de terres sautées quand a Lily, elle pris le même plat. Le dessert fut un peu différent, framboise pour Angie et fraises pour Lily. Elle repérèrent vite le groupe qu'elle connaissaient. Enfin c'était surtout le cas pour Angie, car vu que Lily était nouvelle c'était autre chose. Arrivée près de la table, Angie lança un bonjour a la cantonade et vint s'asseoir a coter d'Alex.

-Fait attention tes frites vont vote disparaitre a se rythme !

Elle n'osait pas lui faire un bisou et s'en mordait les lèvres tellement qu'elle avait envie, mais devant tout le monde c'était dure pour elle. Elle se contenta de lui faire un sourire qui signifiait qu'elle n'oublierait pas de lui en faire un plus tard. Quand a Lily elle vint s'asseoir a coter de Chesley, en face de ... personne xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

    Chelsey sourit à Maxou et l'écouta parler, de chevaux bien sûr... Elle commença son sandwich, puis vit Angie avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas... Les deux vinrent vers le groupe. Chelsey sourit à nouveau puis retourna vers son chéri et le vit piquer encore une frite chez Alex. Elle la lui ramassa avant qu'il ne puisse la mettre dans la bouche et la mangea.

    - C'est pour Alex pas pour toi... T'en a le droit qu'à une et c'est tout...

    Elle lui fit un gros bisous sur la joue.


    Alex commençat à se méfier de Maxou...

    - T'arrête sa oui! Cest MES frites!

    Il rigola puis vit Angie et une autre fille arriver. Angie ne l'embrassa pas, mas il commençait à avoir l'habitude. Il lui rendit son sourire, pour lui faire comprendre qu'il avait compris... Puis il continua de manger ses frites. Mais il se tourna plutôt vers Lily. Il ne s'était même pas présenté...

    - Salut! MOi c'est Alex!

    Il lui sourit.



    Chelsey se reprit en entendant Alex se présenter.

    - Oh c'est vrai désolé! Moi c'est Chelsey!

    [Enfaite je réponds vite et je vais manger... xD Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:36

-Hey ! Sa va te valoir très cher de piquer mes frites !!

Max fit un sourire malicieux avant de rapprocher Chelsey de lui et de commencer a la chatouiller, il lui fit quelques bisous par la même occasion et continua jusqu'à ce que Angie lui mette un coup dans le genoux qui eu pour but de lui faire très mal sur le coup. Il s'arrêta instantanément et fixa Angie avec un regard de tueur, il finit par plonger son regard dans son assiette et il se mit a manger réfléchissant a une idée de vengeance.


Angie souria elle aimait trop sa petite tête dans ces moments là. Elle fit alors une chose qu'elle avait en tête depuis longtemps. Elle regarda Lily et sans une seule paroles, elles eurent la même idée. Elle prirent chacune un morceaux de pomme de terre dans leur cuillère et les dirigèrent digonalement a elle, pour Lily la cible était simple c'était Alex quand a Angie c'était Max. LIly pris quand même le temps de demander a Angie si elles avait le droit, il faut dire que c'était assez oser sachant qu'elle ne conaissait pas Alex. Au dernier moment elle se ravisa, pour comble elle venait de voir un garçon s'asseoir a une table voisine, qui les avaient embeter en début de matinée. Les deux jeunes filles ne se firent pas prier, changèrent de cible et simultanément envoyèrent chacune leur projectile, celui-ci les reçut dans le visage qui eut pour cause de lui laisser échapper un nombre de jurons ou les ames sensibles auraient mieu fait de se boucher leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:37

    Chelsey rigola en se sentant se faire chatouiller.

    - C'est même pas tes frites d'abord...

    Elle sourit et recommença à manger son sandwich, gardant un oeil sur son chéri.


    Alex vit bien vite qu'il était la cible de Lily, bien qu'il ne la connaissait même pas... Il regarda Angie l'air de dire "ton amie elle est autant folle que toi...." mais la cible changea et se dirigea vers un garçon. Il rigola en le voyant se ramasser plein de purée et commencer à jurer...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:42

-QUOI ?! Il nous avaient chercher !

Angie se baissa au moment ou un projectile de purée arriva. Quand elle sentit que l'alerte était passée elle se releva, la jeune fille vit alors que son chéri était barbouiller de purée. Elle ne put se retenir de rire une nouvelle fois, puis elle s'éclipsa sous la table suivit de Lily pour éviter un nouvel assaut.

-Il va t'en vouloir !

-Mais non, puis c'est pas de notre faute si l'autre il sait pas viser.



Max quand a lui ne savait pas ou donner de la tête *protéger sa chérie oui fuir ?*.

-En tant que preux et courageux chevalier Max le magnifique entama courageusement la bataille contre l'affreux dragon... Sa sonne bien ! Tu trouve pas ma Princesse ?

Dans une situation pareil il ne trouvait rien d'autre a faire que raconter des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:35

    Alex se prit pleins de purée en pleine figure... Il eut d'abord l'idée de regarder en direction d'Angie pour la massacrer du regard, puis il décida de se bouger vers les toilettes... Mais en passant près du gars, il ne put s'empêcher de s'arrêter.

    - Apprends au moins à viser...

    Il le fusilla du regard puis alla aux toilettes pour se nettoyer.


    Chelsey rigola à la remarque de Maxou.

    - Euhmmm Sa pourrais bien sonner... Mais en général le preux et courageux chevalier fait quelque chose et n'attend pas là comme un débile à regarder ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

Angie et Lily eurent la même réaction, celle de se faire toute petite. Elle s'asseyèrent correctement, sortie de dessous la table et furent comme par enchantement soudainement très intéréssée par leurs repas. Il est vrai que c'était un peu de leurs fautes mais il l'avait bien chercher après tout. *Faudrait quand même que je m'excuse auprès de Alex, il va me faire la tête sinon*. Elle allait se lever pour aller le voir quand elle reçue a son tour de la purée sur son tee-shirt. Elle lança un regard noir au jeune homme qui venait de faire ça et le bombarda a son tour. Lily ne tarda pas a se remettre très vite dans la partie.

-Ose redire que je suis débile ...

Max' s'approcha de Chelsey avec un petit sourire en coin et un regard qui en disait long. Il s'arrêta a quelques cenitmètres seulement des lèvres de la jeune fille, attendant sa réaction.
Il ne faisait aucunement attention au combat que ses deux amies avaient repris, pour l'instant la seule chose qui lui importait était SA princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02


    Alex était aux toilettes, en train de se nettoyer... C'est quand il eut presque finit, qu'il vit un garçon qu'il ne connaissait pas entrer à son tour. Un fin sourire se déssina sur ses lèvres. C'était un nouveau?

    - Hey! Moi c'est Alex!


    Le nouveau sourit et s'approcha d'Alex.

    - Hey! Moi c'est Aurélien!

    En voyant des restes de purée sur Alex, il le détailla de haut en bas et puis rigola.

    - On t'a massacré à la purée??


    Alex rigola.

    - Ouais... Mais viens avec nous à table!


    Aurélien hésita quelques secondes.

    - Euhmmm... Bah pourquoi pas...

    *C'est l'occasion de me faire des amis...*


    Alex enleva ce qu'il lui restait de purée, puis se dirigea vers la sortie.

    - Cool! Alors suis-moi!

    Il sortit et se dirigea vers la table ou se trouvait le reste du groupe.

    - J'vous présente Aurélien!


    Aurélien suivit Alex, et en arrivant à la table, il reconnut rapidement Lily... Il lui adressa un petit sourire puis alla s'assoir à la table.


    Chelsey sourit à Maxime.

    - Tu es pas débile mon petit prince... Tu es juste un peu... idiot... par moment...

    Elle rigola et posa ses lèvres contre celle de Maxou qui étaient à quelques centimètre il y a quelques secondes... Puis autre chose attira son attention. Elle décolla ses lèvres et se tourna. Il y avait encore un nouveau Elle n'avait pas entendu son nom, mais c'était pas grave... Elle le réentendrait sûrement plus tard...

    - Salut! Moi c'est Chelsey!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:33

Angie s'arrêta deux minutes pour regarder le nouveau, elle lui fit un grand sourire et se présenta, ainsi que le reste du groupe.

-Saluuuuuut moi c'est Angie, puis voici Max' et Lily !


Elle avait vite montrer les deux personnes et se baissa évitant de justesse un autre assaut de la part de leur nouvel ennemi.

Max salua Aurélien en souriant puis s'approcha de nouveau de sa princesse, il lui murmura quelques mots, que elle seule pouvait entendre.

-Ne t'inquiète pas ma Princesse tu vas pas t'en tirer aussi facilement.


A l'annonce de cette phrase il recula pour lui faire un petit clin d'oeil.

-Alala ces amoureux alors ! Hé oh redescendez sur terre ! Réré, tu manges avec nous ?

Finalement Angie commençait a en avoir marre, pas moyen de manger tranquille, avec l'autre qui la bombardait, une fois sa passait après sa commençait à être lourd. Elle vit d'ailleur que, pour Lily c'était la même chose.

Celle-ci se leva et se dirigea vers le jeune homme, bien décidée a régler le problème. Elle se planta devant celui-ci, le regard noire. Il se leva a son tour les poings serrés, tellement serrés que sa peau devenait blanche. Elle commença à parler d'une voix glaciale.

-Sa t'amuse de nous faire chier, t'as pas finit de faire ton gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:52

    Aurélien regarda chaque personne autour de la table à la suite, puis sourit.

    - Enchanté!

    Puis il se tourna vers Angie.

    - Euhm... Ouais pourquoi pas... Mais j'ai déjà mangé, alors je viendrai qu'en tant que spectateur...

    Il rigola.

    Alex vit Angie commencer à s'énerver. Il s'approcha d'elle et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il savait que ça la gênerait, mais il aimait la voir énervée. Mais craignant sa réaction, il sourit et s'éloigna d'elle.


    Chelsey sourit à Maxou.

    - J'attends de voir...

    Elle lui adressa un petit sourire provocateur.

    - Et tu n'auras rien sans agir mon petit...

    Puis elle se tourna vers Aurélien.

    - Oh viens à ma place, tu seras plus vers le centre... Ta place est trop éloignée...

    Elle sourit à Réré, puis elle regarda Maxou et se leva, pour se mettre sur les genoux de celui-ci.

    - Sa te dérange pas j'espère??

    Elle l'embrassa alors.


    Aurélien sourit à Chelsey.

    - Merci!

    Mais il remarqua vite ses intentions...

    *Ah d'accord...*

    Il soupira et s'assit à la place de Chelsey. Mais il reprit vite le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:13

Max souria devant le geste d'Alex, pauvre Angie, même si elle donnait l'impression de ne pas être gênée ses joues commençaient a devenir de plus en plus rouges. Il finit par détourner la tête et par répondre a sa princesse.

-Eum ... Non sa ira ne t'inquiète pas.

Le jeune homme commença a faire pleins de petits bisous légers comme des papillons dans le cou de sa chérie, tout en souriant. Elle voulait jouer a ce jeu là, ils allaient être deux. Mais au bout de quelques secondes il commença a l'ignorer s'adressant à Aurélien.

-Alors tu viens d'où ? Et puis tu sais tu n'aurai jamais dut venir dans cette école de fous.


Angie lança un regard assassin a Alex, si elle avait put le tuer elle l'aurait foudroyer sur place. Puis finalement elle lui mis un grand coup de pied dans le tibia. Voilà qui lui apprendrait a se tenir correctement, de plus c'était juste un apperçut de ce qu'il allait subir. Faisant comme si de rien n'était elle porta son attention tour à tour sur Réré et Lily.

Du coter de l'autre jeune fille la tension commençait a monter. Elle recommença a lui parler d'une voix froide.

-Alors t'es pas assez courageux pour répondre.

-Disons que la seule idée qui me vient a l'esprit pour l'instant c'est d'admettre que malgrer ton style tu es plutot jolie. Mais a mon avis tu es juste [il ajouta d'une voix basse le reste de sa phrase] une p*te. Dis moi tes parents t'ont abandonner ici pour ne plus te voir ?

Là ce fut la phrase de trop, la main partit sans que la jeune fille y fasse attention. Elle vit la joue du gar devenir rouge mais elle regretta vite son geste, voyant son regard s'assombrir de plus en plus. Il lui attrapa le poignet et le serra de plus en plus au fur et à mesure qu'il murmurait.

-Tu vois petite fille c'était le geste de trop !



[J'voulais me battre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

    Chelsey eut des frissons en sentant les lèvres de Max sur sa peau douce... Mais il finit par l'ignorer. Elle leva les yeux au ciel et soupira, puis se tourna vers Aurélien pour écouter sa réponse.


    Aurélien s'apprêtait à répondre, quand il vit le gars avec Lilly la prendre par le poignet et la tenir très fort... Son regard s'assombrit et il se leva.

    - Attendez je reviens...

    Il s'approcha du gars et lui envoya son poing dans la figure.

    - Lâche-la!


    Alex sentit le coup de pied de Angie et poussa un tout petit cri de douleur. Il se tourna vers elle et un fin sourire provocateur habita son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:26

[Plus d'inspi sa fait trop longtemps que je me souviens plus de ce qui c'est passer je lock on en reprendra un, une autre fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit creux? Empty
MessageSujet: Re: Petit creux?   Petit creux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Entrainement
» Petit coup de deprim (Mickael et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Hors-Jeu - :: >> Corbeille :: → RPG 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser