• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances ^^ (Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

Une musique s'échappait en sourdine de l'appartement, la porte grande ouverte, la chambre en desordre, Angie était assise a la fenêtre, elle regardait les étoiles. Peu avant elle avait monter sa musique qui était qualifier de "musique barbare", c'était juste un peu de métal et de temps en temps du rock et aussi du hard rock. Bref ses,valises grandes ouvertes, ses vetements éparpiller de partout et elle en tee-shirt paavec la fraicheur de la nuit, on pouvait facilement la faire passer pour une folle
mais c'était elle tout cracher... En fait elle s'appretait a partir en vacances, prendre du repos bien mériter, découvrir le monde et surtout aller en concert. Elle avait pas encore tout prévu mais elle essayait de s'organiser comme elle pouvait, enfin quand elle n'était pas dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

    Alex était dans son appart', essayant de lire, mais une musique bien trop forte à son goût l'empêchait de lire tranquillement... Il reposa son livre, enfila un pantalon, ne prenant même pas la peine de mettre un T-shirt, et sortit à la recherche de l'appartement d'où venait cette musique. Il se guida à la "mélodie", et finit par arriver devant une porte. (C'est la porte de la chambre ou celle de l'appart' qui est ouverte?) Il remarqua que cet appartement n'était autre que celui d'Angie... Il toqua plutôt fort à la porte pour qu'Angie l'entende avec la musique et attendit qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

Angie avait enntendu mais elle percuta juste deux minutes après, elle tourna sa tete ébouriffée vers la porte et un grand sourire illumina son visage. Elle vira aussi un peu beaucoup au rouge en voyant que le beau jeune homme était torse nu. *ouaou qu'il est bo, encore plus que d'habitude !! Nan faut que j'arrete de fantasmer* Elle baissa la tête et desendit du rebord de la fenêtre elle le trouvait tellement beau ce soir qu'elle ne pensait même plus a se rapprocher pour lui dire bonjour. Elle restait à l'examiner sans bouger oubliant que le temps continuait a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

    [=)]

    Alex vit Angie. Qu'est-ce qu'elle était belle. (Bah alors saute lui dessus si tous les deux s'aiment ra la la! xD) Il se permit de rentrer de quelques pas dans l'appart'. Même complètement ébourrifée, même si elle avait été complètement déchirée, elle serait toujours autant belle... Il fit un petit sourire.

    - Euh Angie?

    Il la surpris en train de le matter carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

-Ah... eum oui ....

Elle se mit à rougir énormément et redescendit a contre cœur sur terre. La jeune fille ne trouvait rien a dire, elle le mattait tellement que voila quoi elle était prise un peu au dépourvus.

-Bref saluuuut.

Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise et doucement lui dit bonjour. Ce soir il faut dire que vu qu'elle préparait ses affaires elle était un peu dans les essayage. Elle avait des collans rayés noirs et blanc, une jupe assez courte noir et un tee shirt jaune avec des basket verte, qu'elle enleva vite. Bon d accord sa n'allait pas trop ensemble mais bon.

-Alors qu'estce que t'es venu faire ici ?

Elle était encore face à lui et puis se rendant compte qu'il resterait peu être un peu elle lui proposa de s'asseoir sur le lit en souriant pendant qu'elle reprenait sa place sur le rebord, mais cette fois face à lui. Elle n'osait pas encore trop rester près de lui, tellement timide et vu qu'il lui plaisait ...

[ben dis lui espèce de bananne lol et attention c'est pas parceque elle a une jupe courte qu'on matte comme elle a fait mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

    [Lol xD]

    Alex la vit rougir et ce fut comme un compliment pour lui. En bref, elle lu plaisait, et il lui plaisait à elle, enfin, apparement à voir comme elle rougissait et comme elle le mattait... Il la regarda s'approcher et ne put s'empêcher de l'admirer encore. Elle lui fit la bise. Il put sentir son doux parfum, puis le contact de ses lèvres sur sa joue. Il sourit encore plus et lui rendit la bise.

    - Salut... Je suis venu te dire que... euh... bah ta musique est quand-même super forte...

    Il détourna le regard, geste de gêne... Il n'aimait pas faire des reproches aux gens, encore moins à Angie... Il remarqua alors ses habits, qui étaient pas très assortis, mais ne dit rien, elle était belle, peu importe ce qu'elle pouvait mettre...

    - Tu comptais me faire un défilé de mode?? Dans ce cas ça me dérange pas!

    Il sourit et s'assit sur le lit. Il voulait détendre l'athmosphère, comme il savait qu'Angie était trèèèès timide... Et comme ça en plus il pourrait l'admirer... Manquait plus qu'Angie accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:22

-Tu sais tu es le premier a ne pas qualifier ma musique de "barbare"

Elle éclata de rire et essayait de ne pas le regarder * ne le regarde pas, ne le regarde pas, ne le regarde pas, ne le regarde paaaaaaaas* Trop tard elle l'avait regarder et elle se mordit la levre pour ne pas rougir encore une fois de plus.

-POur le defiler je dirait pas nan mais j'met 300 ans a me changer et mon pauvre tu dormira dans deux heures.

-Et puis depuis quand mon seigneur s'invite ... t'es dieux maintenant ?

Elle prit une voix de dominée et descendit pour le saluer.

-Voulez-vous me pardonnez mon seigneur ... je ne voulais pas vous parlez sur ce ton ...

Au moin en faisant sa, sa lui permettait de ne pas le regarder et de regarder par terre. Elle resta donc sans bouger et releva la tête faisant semblat d'être terrifiée a l'odée de la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:30

    Alex rigola.

    - Bah, chacun ces goûts...

    Il la regarda.

    - Oh tu sais, de toute façon, avec ta musique je dormirai de toute façon pas avant 2h, et pis, ça me fera de l'occupation au lieu de lire... Et je pense que t'attendre 300 ans avant chaque passage vaudra sûrement le coup...

    *Oupsss!*

    Il se sentit rougir légérement. Il lui faisait un complinent là... Il lui avouait carrément qu'elle lui plaisait... Il se reprit quand elle lui parla et prit un air de roi.

    - Comment osez-vous me parler...! Allez vous changer tout de suite et faites-moi un méga défilé pour m'amuser!!

    Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:23

-Bien sure mon seigneur je me depeche mon seigneur ...

Elle essayait de plaisanter pour ne pas montrer qu'elle était contente qu'il la trouve jolie. Elle se dirigea vers la salle de bain et se changea en vitesse, elle s'était finalement décider pour un short noir et un tee-shirt rayé rouge et noir. 5 minutes plus tard elle sortie de la salle de bain elle fit semblant de marcher comme les mannequins en direction d'Alex mais elle eclata de rire. Elle finit par regarder Alex, dans les yeux.

-Désoler mon seigneur j'y arrive pas ... aller maintenant va te coucher c'est tard et stu veu je baisse la musique ...

Elle lui souria, le seul sourire qu'elle lui réservait, ce sourire qu'elle pouvait lui faire a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

    Alex la vit revenir quelques minutes plus tard. Toujours autant jolie... Elle lui fit une démarche de mannequin, mais éclata de rire. Il rit à son tour, puis se leva pour s'approcher d'elle quand elle lui dit qu'il pouvait partir.

    - La seule musique qui puisse me bercer est celle de ta voix... Depuis le début, la première fois que je t'ai vue, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que tu étais belle, magnifique... Et aller dormir sans te l'avoir dit était comme partir sans t'avoir dit adieu... Je t'aime Angie, depuis la première fois que je t'ai vue...

    Il se rapprocha encore, mais pour une fois, il ne détourna pas le regard. Il fallait que ça sorte cette fois, il avait du le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

Angie était a présent plus qu'a quelques centimetres de lui, la jeune fille avait plonger son regard dans le sien, elle ne pouvait plus s'en détacher, elle était super surprise n'en croyant pas ses oreilles. Le plus joulie garçon du monde, celui qu'elle aimait, celui qu'elle adorait lui avait dit les deux mots qu'elle souhaitait le plus au monde.

-Je ... je sais pas quoi te dire ...

Elle ne savait pas quoi dire parcequ'elle n'osait pas, mais elle l'aimait tellement qu'elle voulait lui montrer. Elle s'approcha encore plus de lui et posa ses lèvres sur les siennes. des étincelles s'alllumèrent dans ses yeux, ce bisou lui faisiat un bien fou, elle avait l'impression qu'un volcan entrait en éruption au plus profond d'elle. La jeune fille ferma les yeux et prolongea le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

    Alex la regarda. Cette petite étincelle dans ses yeux, ce petit sourire, elle n'avait pas besoin de parler pour lui répondre... Il le voyait... Et surtout, ce geste, ce baiser, rien ne pouvait le rendre plus heureux... Il posa ses mains sur la taille de Angie et ferma doucement les yeux. Il se détacha 30 secondes de ses lèvres pour voir s'il ne rêvait pas.

    - Alors ne dis rien...

    Puis il recolla ses lèvres contre les siennes, la prenant contre lui. Il pouvait sentir encore plus près son parfum, sentir ses lèvres sucrées... Il était 3m au-dessus du sol, comme si le temps s'était arrêté, qu'il n'y avait que lui et elle... Il était tellement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:02

Angie ne sut pas combien de temps dura le baiser, elle décolla un peu a contre cœur ses lèvres de son chéri et repris son souffle. Elle lui souria, ses yeux pétillaient et elle était quand même décider a lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Elle prit la main du jeune homme et la posa sur son coeur.

-T'entend sa... il bat pour toi... Tu es LA personne dont j'ai le plus besoin. La première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite sut que c'était toi. Jour après jour mes sentiment n'ont fait qu'augmenter et aujourd'hui t'es avec moi. Je suis tous simplement la fille la plus heureuse du monde .... je t'aime

*mon p'tit prince* Elle se mordit les lèvres en attendant sa réaction, elle espérait qu'elle avait choisis les bons mots pour lui dire ce qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:18

    Alex se fit poser la main sur le coeur à Angie. Il sentit le battement de son coeur. Il était pas mal rapide, mais ce devait être dû au baiser de tout à l'heure... Alex posa son regard sur le doux visage d'Angie et l'écouta attentivement. Un fin sourire éclaira son visage.

    - Et je suis heureux d'être celui qui te procure ce sentiment...

    Il lui redonna un baiser, mais plus fougueux que le précédant...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:51

Angie était super contente, elle avait envie de meler sa langue a la sienne et c'est ce qu'elle fit. Doucement elle glissa une main dans sont dot et l'autre sur son ventre, elle sentait ses abdos et ses muscles, c'est qu'il avait un corp de rêve^^. Mais bon toute les bonnes choses ont une fin. Elle finit par decoller ses lèvres pour pouvoir lui parler.

-Aller mon p'tit prince il se fait tard va falloir aller dormir ...

C'est vrai que ils s'en rendaient pas compte mais c'était déjà une heure et demi du matin; a force de s'embrasser et de rester auprès du garçon qu'elle aimait elle ne voyait pas le temps passer et elle avait encore pleins de choses a faire dans les prochains jours. Si seulement elle pouvait rester blottie contre lui jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:04


    Alex sourit et frissona légérement au contact des doigts fins et froids de Angie sur son torse et son dos... Quand elle lui dit qu'il était tard, il jeta un regard sur sa montre et soupira.

    - Je veux pas partir... Je veux rester avec toi... J'ai le droit??

    Il lui fit son petit air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

-Eum ... je sais pas ...

Elle lui souriait gentillement, bien avant de savoir sa réponse il pouvait savoir que c'était oui mais elle aimait bien le taquiner un petit peu, comme un vieil ami. Elle lui fit un bref bisou sur la joue et lui répondit d'une vois enjoué.

-Bien sure que oui ... vai pas laisser un pauvre petit garçon sans défense tout seul.

Rapidement elle se dirigea ver son poste de musique elle baissa le son et changea de musique, pour une fois qu'elle en mettait une douce. Elle débarassa les affaires qui étaient sur son lit et revint vers son chéri. Elle lui prit sa main et lui parla d'une voix désoler.

-Tu vas être obliger de me supporter pour la nuit ... désoler si sa te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:26


    Alex lui prit la main et sourit.

    - Tu risque pas de me déranger... Tu ne me dérangerais pour rien au monde...

    Il lui fit un gros poutou dans le cou, puis sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:38

-Bon ben c'est pas qu'il va falloir dormir mais si ....

Elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer, la jeune fille se retrouva face a elle même dans la glace, elle avait l'impression de voir une autre personne. Souriante, belle et heureuse. Elle interrompit vite sa méditation Alex devait surement l'attendre. Elle se changea et enfila rapidement un super long tee shirt qui lui descendait jusqu'au cuisse mais sa irait de toute façon elle n'avait plus que sa. 10 minutes plus tard elle était de retour.

-Pret a dormir mon petit ^^

Elle souria et prit la main de son chéri, elle se dirigea vers le lit et se coucha, elle avait garder la main de son chéri dans la sienne et le tira pour qu'il vienne.

-Auriez vous l'obligeance et l'amabilité de venir mon seigneur ... a moins que vous préfériez dormir par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53


    Alex avait prit le temps d'ôter son T-shirt et son jeans, ne voulant pas dormir avec... Puis Angie revint. Il sourit en la voyant. Puis elle l'attira dans le lit. Il se coucha à ses côtés.

    - Sa va pas! Je préfère de loin votre compagnie à celle du sol...

    Il rit doucement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:00

Angie profita de son baiser, peu après, quand elle eu finit de l'embrasser elle se rapprocha de lui et se blottit contre lui. Elle posa sa tête contre son torse et ferma doucement les yeux. Elle respirait son parfum, elle le trouvait tellement beau comme sa. En même temps qu'elle fermait les yeux, elle jouait a balader ses mains sur les abdos du jouli ventre de son chéri. Elle prononça d'une voix rieuse.

-Encore heureux ... aller maintenant dodo si on y arrive.

C'est vrai quoi sa allait pas être très facile avec un aussi joli garçon contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:15


    Alex regarda le plafond, heureux d'être aux côtés de son petit ange... Il sentit ses douces caresses et sourit. Il tourna ensuite la tête vers elle et dégagea une mèche de son joli visage.

    - D'accord chef...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Angie gardait les yeux fermés, elle se sentait si bien. Finalement sa respiration se fit plus régulière, elle commençait a sombrer dans un profond sommeil. Avant de s'endormir elle avait poser ses deux mains sur Alex, elle avait tant besoin de sentir son contact. Même endormie elle gardait se sourire sur ses lèvres qui avait été si souvent absent. Sa tête poser toujours sur son torse, rien n'aurait put troubler le bonheur qu'elle éprouvait a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

    Alex la regarda s'endormir et sourit. Puis il regarda à nouveau le plafond. Si un jour il avait imaginé être aux côtés d'Angie... Il la regarda dormir quelques minutes, puis sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

7 heures plus tard Angie ouvrit doucement les yeux, elle fut surprise de voir quelqu'un a coter d'elle mais elle se remémora vite la soirée d'hier. Elle bougea un petit peu la tête pour regarder Alex dormir. Elle le trouvait tellement beau. Il avait l'air d'un petit ange endormie comme ça. Elle resta peu être 5 minutes dans cette position, a le regarder, puis décida de se lever. Doucement sans faire de bruit, elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. La jeune fille ne voulai pas réveiller son petit prince, elle s'appuya a la fenêtre et commença a regarder au loin. Le soleil était déjà lever et le ciel était d'un bleu pure comme elle le voyait rarement. Sa promettait d'être une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vacances ^^ (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ^^ (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Et Tonerre
» Alex Evans
» Achat d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Internat - :: >> Appartements :: → Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser