• El Caballo de la Esperanza •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• El Caballo de la Esperanza •

Viens incarner un cheval et son cavalier dans la plus haute école équestre où tu peux apprendre toutes les disciplines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vacances ^^ (Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10


    Alex dormait profondément, n'entendant pas Angie se lever... Puis après quelques minutes, il se réveilla enfin voyant sa princesse à la fenêtre. Il se leva sans faire de bruit et s'approcha d'Angie pour passer ses bras autour de sa taille et lui faire un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42

-Arreteu ... Je ne peux pas résister aux bisous dans le cou !

Angie ne se retourna pas pour autant, elle prit les mains d'Alex et les serra. Elle avait tellement besoin de le sentir près d'elle. Elle avait enfin trouver la présence qui lui faisait du bien et qui la rassurait. La jeune fille commença donc a jouer avec les doigts de son petit prince, regardant toujours le ciel. Elle aurait aimer que tous les matins soit comme ça, qu'elle se reveille tout le temps au coter d'Alex, et puis en même temps elle ne se retournait pas trop parcequ'elle savait qu'elle allait regarder son joli corp muscler et qu'elle ne pourrait pas s'empecher de le matter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06


    - Alors ne résiste pas, sa me dérange pas...

    Il sourit et lui refit un bisous dans le cou, puis il remonta et lui tourna gentiment la tête pour lui faire un baiser passioné sur les lèvres.


    [Vive l'inspi... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:37

Angie se laissa faire, il était si doux, elle avait vraiment de la chance d'être tomber sur lui. La jeune fille prolongea le baiser et passa ses bras autour du coup de Alex.


Maxou marchait lentement dans les appart, il cherchait celui d'Angie, normalement il était senser l'aider aujourd'hui mais bon il avait pris un petit peu son temps. Le jeune homme arriva devant la porte et ouvrit lentement, il ne voulait pas frapper au cas-ou il reveillerait son amie. Il entra doucement et vit le lit vide, il leva alors le regard et remarqua enfin Angie mais ... elle n'était pas seule (o_O). *Sa pour une surprise*, bien sure il se doutait que la jeune fille avait un faible pour Alex mais voila quoi ... Sa il s'y attendait pas beaucoup.
-Eum eum ...
Peine perdue les deux n'amoureux sur leur petit nuage ne l'avait pas entendu.
-Eum eum !!!



Angie arreta d'embrasser son chéri et regarda par dessus l'épaule d'Alex et vit maxou, elle se mit un peu beaucoup a rougir et releva la tête pour croiser le regard de son petit prince, elle se mordit les lèvres le regard un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26


    Alex était sur son petit nuage, mais il entendit comme un toussotement. Il vit ensuite Angie rougir. Il se tourna alors et là, il vit Maxime. Il ne l'avait vu qu'une fois, et il se sentait un peu gêné... Il se retourna vers Angie, puis de nouveau vers Maxou.

    - Um... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:45

-Oooo mais c'est super tout sa ... félicitations mes petits depuis le temps que j'attendais sa !!!
Maxou était parfois de caractère un peu exentrique et faut dire que là, il avait pa sput se retenir c'était une si bonne nouvelle. Il souriait jusqu'aux oreilles, même si il ne conaissait pas encore bien Alex il sentait que le jeune garçon était quand même franche et honnête et qu'il n'était pas du genre a sortir avec une fille juste pour s'amuser.


Angie qui l'écoutait fut d'abord un peu désespéré *quand est ce qu'il va se taire c't'animal* Alors qu'il s'appretait a ajouter quelque chose elle lui jetta un regard qui signifait "si je t'attrape gare a tes fesses". Elle fut amusée de voir que le garçon avait juste ouvert la bouche puis refermée quand il avait vu son regard.
-Bon maintenant tu vas nous attendre dehors on arrive ... et je t'en suppli tait toi.


Maxou les regarda puis finalement fit un clin d'oeil a Alex et ressortit de la chambre en fermant doucement la porte.

Angie soupira doucement et l'oeil petillant s'excusa quand même un peu.
-Désoler c'est une vrai tête de mule et j'avoue qu'il est un peu fou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:06


    Alex regarda Angie l'air de dire *Ou la la suis-là! tsur* Puis Angie demanda à Maxou de sortir. Alex lui rendit son clin d'oeil et sourit tout en regardant Angie.

    - Peut-être, mais il a l'air sympa... C'est tout ce qui compte... Toi aussi tu es un peu folle quand tu t'y mets! bigsmile Razz Et je dois bien faire avec...

    Il s'écarta immédiatement d'Angie, craignant les petits coups de poings. Il enfila rapidement son T-shirt, passa une main dans ses cheveux pour les mettre en ordre et courru dehors.

    - Je t'attends dehors avec l'autre fou...

    Il fit un petit sourire.

    [Il se dépêche comme ça pour pas qu'elle l'attrape si jamais... Parce qu'il veut pas se faire taper comme il l'a traitée de folle... xD J'pense que t'avais compris, mais on sait jamais Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:00

Maxou attendait dans le couloir et vit Alex sortir super vite. Il le regarda en rigolant et il entendit un grand "J'vai te tuer!!" sortant de la chambre d'Angie. Il éclata de rire et partit en courant en direction des escalier suivit de l'autre garçon, arrivé en bas il se tourna vers Alex.

-Attention la tornade va arriver ^^

Il se mit a rigoler et entendit le pas délicat et aérien d'un hippopotame que faisait Angie en descendant les escaliers. Peu après elle était derrière eux.



Angie c'était habillé en temps record, a vrai dire elle avait mis un short et un débardeur puis elle était parrti a la suite d'Alex, elle avait la ferme intention de l'étriper. Oser dire qu'elle était folle nan mais n'importe quoi. Elle le vit d'ailleur derrière Maxou et s'approcha décider a le tapper.

-Laisse moi lui faire la peau !!

Maxou lui attrapa les bras et les tint solidement pour ne pas qu'elle puisse les tapper. Il fit un clin d'oeil a Alex et souria a Angie.

-Tu sais très bien que ton prince a la délicatesse d'un buldozer il ne voulait pas sire sa

A coup sure, en disant ça, il s'exposait aux coups de l'autre jeune homme mais bon déjà qu'il se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:52


    Alex sortit rapidement de la chambre et s'approcha de Maxou.

    - Oui et c'est pour ça qu'il faut qu'on parte...

    Il se cacha derrière Maxou quand Angie arriva. Il la regarda 30 secondes, puis quand Maxou dit quelque chose que Alex n'aima pas trop xD, il le regarda.

    -Bon écoute, j'te tapperai un autre jour, mais là ma vie est en jeu, alors j'te laisse la tenir le temps que je m'enfuie en courrant...

    Il lui sourit et commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:20

-Monsieur Alexandre Evans je vous sommes de revenir dans la minute qui suit ou vous allez le regrettez.

Angie se remit a courir derrière lui, une lueur s'allumant dans ses yeux, elle avait vraiment l'impression d'être une gamine de 5 ans, quand elle eut enfin rattrapé son chéri, elle s'appreta a l'étriper, quand deux bras la prire et la soulevèrent pour la placer sur l'épaule de Max, elle commença alors a lui tapper dans le dot et a essayer de se dégager.

-Max lache moi et laisse moi lui faire la peauuuuu !!!!



-Angie tu le sais que ce n'est pas digne d'une jeune fille bien élevée et polie comme toi ! (hum hum)

Il souria et se tourna vers Alex, il lui lança un regard du genre "adore moi comme dieux pour le service que je vien de te rendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35


    Alex regarda Maxou, puis Angie.

    - Quand je t'ai aimé, je pensais pas aimer un truc pareil...

    Un petit sourire provocateur s'installa sur son visage. Puis son regard se posa sur le regard de Maxou.

    - J't'aime bien mais abuse pas de moi non-plus...

    Il rigola.

    - Bon, vous semblez si bien vous amusez, alors euuuhhh...

    Il commença à faire quelques pas en arrière.

    - Max' occupe-toi bien d'elle...

    Il lui fit son grand sourire et partit en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 29
Discipline : un peu de tout
Race : Anglo Arabe/ palomino
Date d'inscription : 26/12/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18/17/18
.:: Niveau à cheval ::.: Galop 8, 5 et 5
.:: Cheval ::.: Feu de Joie/Misterious Light/l'Espoir

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:57

-Aleeeeeeeeeeex revient ici tout de suite !!!!!!

Angie continua a piquer sa crise, surtout quand elle entendit les pas du jeune homme, sa voulait dire que celui-ci repartait et que tous ces efforts pour l'attraper n'avaient servit a rien. Elle eut alors une idée mais bon c'était quand même un peu risquer enfin on verrait.

-Si tu revient pas je fait un gros bisou à Max !!!!



Max a ces mots fut très choque *Oh my god* mais bon, il décida quand même de jouer le jeu, vu qu'il s'amusait vraiment comme un gamin?

-Oh oui !! J'ai déjà une chérie une deuxième me sera pas de trop.

Il souria et attendit la réaction du jeune homme qui commençait à partir, Max était sur que dans deux minutes sa allait devenir super intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm
Chelsey Alex Aurélien
Admin
Chelsey Alex Aurélien


Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

.::Un peu + sur ton perso::.
.:: Age ::.: 18 / 18 / 18
.:: Niveau à cheval ::.: G7 / G5 / G4
.:: Cheval ::.: Obsession / Kissy / Soraya

Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:05


    - J'te la laisse! Elle est trop folle pour moi!

    Il se remit à marcher, mais avançait toujours, mais face à eux... Il préférait ne pas risquer sa vie xD. Il souriait. Il savait qu'Angie oserait sûrement le faire, mais après tout, c'était lui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances ^^ (Alex)   Vacances ^^ (Alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ^^ (Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Et Tonerre
» Alex Evans
» Achat d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• El Caballo de la Esperanza • :: - Internat - :: >> Appartements :: → Angie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser